CHEMINÉES COLLARD votre expert dans la conception des conduits de fumée
en Ille-et-Vilaine (35), et dans les Côtes d’Armor (22).

Pour profiter de votre système de chauffage en toute sécurité, il est indispensable d’avoir un conduit de cheminée adapté et conforme.

Le conduit de fumée ou conduit de cheminée est un élément essentiel de la maison. Il permet la bonne évacuation des fumées, en assurant la sécurité de l’ensemble de l’habitation.

Le conduit de fumée garantit votre sécurité et assure également la performance de votre appareil de chauffage.

Le fonctionnement optimisé du conduit, permettra d’abaisser les consommations d’énergies, tout en diminuant les coûts d’entretien et en allongeant la durée de vie de l’appareil.

Le conduit de fumée en acier sont conformes pour faire face aux intempéries extérieures.

De nos jours, les conduits de fumée sont généralement fabriqués en acier inoxydable. Ce matériau est généralement composé d’un conduit de raccordement, d’un conduit de fumée isolé et d’une sortie de toit.

Ce système joue un rôle important dans la maîtrise de votre consommation d’énergie et dans la diminution des émissions polluantes.

De part leur conception et leur résistance structurelle, les conduits de fumée en acier sont les mieux adaptés pour faire face à toutes les intempéries extérieures.

Le conduit de fumée en acier vous garantit de longues années de satisfaction, de sécurité et de confort.

L’entreprise CHEMINÉES COLLARD vous accompagne dans les démarches de la réalisation de votre conduit de fumée sur-mesure.

Pour plus d’informations sur votre projet de conduit de fumée, n’hésitez pas à nous contacter au TEL : 02 99 45 50 77. L’entrerise CHEMINÉES COLLARD est à votre service en Ille-et-Vilaine (35) et dans les Côtes d’Armor (22).